Soutenez la modernisation de votre hôpital en donnant une ou plusieurs belles bouteilles de vin de votre cave.
Grâce à vous, nous pourrons financer l’achat de matériels pour offrir aux patients et à leurs familles des conditions de séjour plus confortables, plus agréables et au personnel soignant des conditions de travail plus performantes au bénéfice du patient.
Pour participer à la modernisation de votre hôpital, vous pouvez déposer votre promesse de don à la Cave de Sylla, 406 avenue de Lançon à Apt ou l’envoyer par mail à f.belmain@apt-hopitaldavenir.fr ou par MMS au +33 (0)6 04 03 23 93.
La (Les) bouteille(s) sont à remettre soit avant le 29 février Cave de Sylla 406 avenue de Lançon à Apt, soit du 1er au 8 avril à la Maison de la Truffe et du Vin du Luberon, Place de l’Horloge à Ménerbes.
Pour tout renseignement :
“Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir” – Florence Belmain - WhatsApp +33 (0)6 88 70 20 93 - e-mail: f.belmain@apt-hopitaldavenir.fr
Ou Confrérie de la Truffe et du Vin du Luberon - Alain Audet e-mail : alain@lagarelle.fr
Cliquez pour télécharger le formulaire de promesse de don